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Nouvelles caractéristiques du PicoScope 7

Nouvelles caractéristiques du PicoScope 7

Panneau d’outils regroupés et organisés par ordre alphabétique

Pour faciliter la sélection rapide de l’outil approprié dans le panneau d’outils, une structure de menu repliable a été créée avec chaque outil applicable répertorié par ordre alphabétique.

– Cliquez sur le bouton “Plus” pour afficher le menu de la palette d’outils.
– Notez ci-dessous que les sous-menus de la palette d’outils peuvent être réduits de manière à n’afficher que les outils pertinents.


– Ci-dessus, le sous-menu “Aide et support” est développé pour afficher les outils pertinents listés dans l’ordre alphabétique de gauche à droite.
– Ci-dessous, les sous-menus “Setup and configuration”, “Waveform import/export” et “Waveform evaluation” sont développés, tandis que les sous-menus “Waveform annotations” et “Help and support” sont réduits.
– Notez que chaque outil de chaque sous-menu est classé par ordre alphabétique.


Les commentaires sur la conception et la fonction du panneau d’outils et des caractéristiques qu’il contient sont les bienvenus Cliquez sur “Plus” > Aide et support > Envoyer un commentaire dans le logiciel

Pico Diagnostics contient désormais un nouvel “assistant de configuration” pour l’acquisition des signaux de vitesse.

Suite au choix infini de VCI, associé au nombre toujours croissant de protocoles pour obtenir des signaux de vitesse via le connecteur OBD, NVH comprend désormais un menu déroulant permettant de sélectionner un VCI et un protocole.

– Si vous disposez d’un oscilloscope sous licence NVH, cliquez sur NVH et sur “Démarrer un nouveau test”.

– Sélectionnez l’interface (VCI) dans le menu déroulant.
– Sélectionnez le protocole dans le menu déroulant.
– Le NVH utilisera alors le VCI et le protocole choisis, ce qui permettra une connexion rapide du véhicule.

Autotechnique fourni le Mongoose ISO CAN – 3, un VCI J2534 qui convient à de nombreux véhicules

Veuillez noter qu’en raison des options de connexion OBD infiniment variables pour les véhicules électriques (qui n’utilisent plus d’OBDII et de PID génériques), le bouton EV a été supprimé de notre logiciel NVH. Si vous avez besoin d’un signal de vitesse routière pour un véhicule électrique, veuillez utiliser l’option du canal D, comme indiqué ici topic23103.html et ici : viewtopic.php?p=104813#p104813.

Les commentaires sur la conception et la fonction du nouvel “assistant de configuration” NVH sont les bienvenus. Veuillez contacter https://www.picoauto.com/tech-support

Le NVH inclut désormais WWH-OBD

– En plus des protocoles existants pris en charge par le NVH, nous avons maintenant WWH-OBD
– WWH-OBD est une version enrichie de l’OBDII et s’adresse principalement aux poids lourds. Vous pouvez obtenir plus d’informations auprès de l’équipe de Vector à l’adresse suivante : https://cdn.vector.com/cms/content/know … cle_EN.pdf.
– En vous référant à l’image 4 ci-dessus, notez que vous pouvez maintenant sélectionner le protocole WWH-OBD (surligné en jaune).

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Les commentaires sur la conception et les performances du nouveau protocole WWH-OBD sont les bienvenus. Veuillez contacter https://www.picoauto.com/tech-support

Corrections de bogues

– Résolution du chargement des fichiers enregistrés à l’aide des sondes IEPE
– Amélioration de la fonctionnalité “Copier en tant que texte”
– Amélioration de la stabilité des canaux mathématiques de mesure de la puissance
– Résolution des problèmes liés au contrôle de la “source” pour les déclencheurs logiques.
– Résolution des retards de connectivité après déconnexion et reconnexion de l’oscilloscope.